Crédits : Mémorial Leclerc musée Jean Moulin (Ville de Paris)
Actualités Projets en cours Projets en cours : archives

Le site Officiel de la Fondation du Maréchal Leclerc

Evènement à la Fondation : le site officiel sera bientôt en ligne dans sa version finale pour les rubriques 'L'Homme" et "Leclerc et ses hommes". D'ores et déjà de nombreux articles et plusieurs rubriques sont en ligne.

Depuis bientôt un an, nous travaillons sans relâche pour que le site officiel de la Fondation voit le jour. Un grand nombre d'informations et de documents de la collection de la Ville de Paris portant sur l'épopée de Leclerc et de ses hommes en cours de traitement oblige l'administrateur du site à les mettre en ligne au fure et à mesure. Cependant, le contenu devient toujours plus important et continuera de l'être.

Grégory BARON, en partenariat avec MT Software, la Ville de Paris, le Musée Jean Moulin, Mémorial Leclerc de Hauteclocque et Musée de la Libértation de Paris et la Fondation Leclerc, s'occupe de cette étape ô combien intéressante mais de longue haleine, pour contribuer à la diffusion de la mémoire du Maréchal Leclerc de Hauteclocque et de ses compagnons.

Article publié le lundi 19 octobre 2009